Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
25 juillet 2009

Moulage Scalpé


Une grande première pour moi !!! J'ai appliqué la technique des moulages scalpés. J'ai bien entendu pris des photos pendant la réalisation donc je vais pouvoir vous faire un joli tuto !!!
En attendant, voilà ce que j'ai réalisé : (cliquez sur les photos qui seraient trop petites pour les agrandir)

DES BOUCLES D'OREILLES

Scalp d'hiver ...

antarctique

Scalp d'automne ...

couleurs_d_automne

UN COLLIER

Scalp d'automne ...

couleurs_d_automne

UN BRACELET

Scalp d'automne ...

couleurs_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ça c de toute beauté!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité