Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
31 octobre 2009

L'ô pour Sol en Si ...

En ce 31 octobre, je vous dévoile ma participation à l'action organisée par Flo et Delphine pour l'association "Sol en Si". Une initiative dévoilant une grande générosité de leur part faisant appel à l'imagination de tous sur le thème de l'eau.
Nous pouvons contribuer à cette vague de bonté :

  • En proposant une création : les détails d'inscription se trouvent ICI
  • En craquant pour une création : La vente débutera le 16 novembre. Vous pouvez découvrir toutes les créations ICI. Les prix fixés seront des prix planchers alors n'hésitez pas à faire monter les enchères ;o) Tous les fonds récoltés seront entièrement reversés à Sol en Si.

Voici ma participation avec une parure appelée "ô"

L_eau_pour_Sol_en_Si

 

Soyez nombreux et nombreuses !!! Nous comptons sur vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité