Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
9 septembre 2010

Bracelet Fimo et perles bois

Voilà ce que donne le travail dans l'urgence. Satisfaisant ou déplaisant, à vous de juger ;o) Toute ce que je sais, c'est que la personne pour qui était destiné ce bracelet est ravie. Les perles rondes sont en bois et les ovales sont en fimo. Le rendu est obtenu à partir d'un alliage de beige sahara, blanc et transparent.
J'avoue, j'aime beaucoup !!!

Bracelet_fimo_et_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir mme H.C.,ton bracelet est vraiment superbe,il a un de c'est rendu,je le verrais bien d'une autre teinte :turquoise ,par exemple ou émeraude ,vu la forme que tu lui as donné,vraiment extra.A part ça,tes autres articles ,j'adore également,je trouve que plus tu avances,plus tes idées sont trés bien et plus tu accentues les contours et les couleurs celà leurs donnent un trés beau contraste.JE te dis à bientôt.Bisous.Maman .
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité