Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
27 octobre 2010

Boucles d'oreilles fimo imitation os

Bonjour !!!

J'ai concocté une paire de boucles d'oreilles pour une copinette qui avait de quoi habiller ses décolletés avec un superbe collier en os de phacochère offert par sa moitié, mais qui voyait ses oreilles jalouses.
Malheureusement, je n'ai pas de photo du collier. Vous devez vous dire, mais pourquoi elle nous en parle !!! Et bien parce que. Mais j'ai la photo des boucles d'oreilles !!!
Regardez plutôt ;o)

boucles_d_oreilles_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très sympa tes BO, BRAVO ;) bises
M
C'est vrai qu'elles sont sympa ces BO, je me demande à quoi ça ressemble un os de phacochère pour de vrai .... mais je suis sure que la fille fait plus d'effet avec ses BOs qu'avec le décolleté :)<br /> biz
C
Bravo, tes boucles sont très réussies! J'adore!
I
Extra miss ! vraiment très réussi.<br /> Biz<br /> isa07
S
Elles sont superbes tes boucles. Dommage qu'on ne voit pas le collier.... Bisous.
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité