Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
14 janvier 2012

Ateliers

Bonjour à tous et Bonne Année !!! Je vous souhaite le meilleur et surtout la santé !!!

 

Je débute 2012 en vous communiquant mes dates d'atelier bénévoles au sein de l'association AVF Brive. Nous n'avons fixé que les dates du 1er trimestre, à savoir :

- le mercredi 28 janvier à 14h30

- le mercredi 15 février à 14h30

- le mercredi 28 mars à 14h30

Je serai également présente sur le Marché de la Création de Treignac organisé par l'association "Le Châtaignier" le samedi 25 février de 10h à 16h, Place du Collège, 19260 TREIGNAC. J'exposerai de nouvelles créations en pâte polymère mais aussi de belles surprises telles que des gravures sur verre. Venez nombreux ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité