Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
16 janvier 2012

Liloo'k Créations - Créations en pâte polymère

Bonjour,

J'ai la joie de vous informer que ma boutique en ligne " Liloo'k Créations - Créations en pâte polymère " vient d'ouvrir ses portes dans les galeries d'A Little Market.

N'hésitez pas à me rendre une petite visite et à mettre ma boutique en rétrolien sur vos blog, forum et réseaux sociaux, je vous rendrai l'appareil en faisant de même ;o)

En attendant, voici le premier objet ayant pris place dans mes rayons. Il s'agit d'un collier création chaîne métal argenté sans nickel, fermoir mousqueton, 3 pendants décoratifs style breloque dont 2 perles réalisées en pâte polymère à l'aide de la technique du mokume, elles sont incrustées de feuilles d'argent, et 1 composé de perles synthétiques style baroque.
La chaîne courte est d'une maille plus fine que la chaîne longue.

Si vous souhaitez devenir l'heureux(euse) acquéreur(euse) de ce bijoux, rendez-vous dans ma boutique en cliquant sur le lien suivant :

Collier création - perles fimo et chaîne argentée

0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité