Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
5 février 2012

Bague fimo - nouveautés dans ma boutique

Bonjour,

Voilà un échantillon des nouveautés que vous pouvez retrouver dans ma boutique !!! N'hésitez pas ;o)

0091

 

0009

 

0036

 

Pour voir la suite, rdv dans ma boutique en ligne !!! Vous pourrez y trouver de nouvelles bagues, boucles d'oreilles, colliers, ... des idées cadeaux pour la St Valentin, ou tout simplement pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli joli ! Ca donne envie de filer dans ta boutique
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité