Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
28 mars 2012

Créations en fimo - Bijoux pâte polymère

Bonjour !!!

Voilà quelques petites photos de créations en fimo réalisées par mes petites padawan à l'atelier d'aujourd'hui avec l'association AVF (Accueil des Villes Françaises) de Brive La Gaillarde.

On commence par une parure de perles fimo réalisées à la main dans les tons gris, composée de boucles d'oreilles et d'un sautoir.

2

 

3 4

On continue avec un sautoir composé de 7 grosses perles foncées.

5 6

Ensuite on passe à une parure composée d'un sautoir et d'un bracelet de perles fimo faites main sur une base de cane fimo réalisée par sa propriétaire.

8 9

On poursuit avec une parure un peu plus estivale composée de fleurs fimo oranges. La parure en fimo comprend une bague, des boucles d'oreilles et un sautoir.

13

10 12 11

Et on finit en beauté avec non pas un bougeoir tendance savane permettant le maintient d'un bâton d'encens. Une vraie sculpture !

16

 

Et voilà, Bravo à toutes !! Le prochain atelier aura lieu le 18 avril.

Annuaire Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité