Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
30 mars 2012

Bijoux printemps été - bracelet perles fimo

 
Bonjour chers visiteurs et visiteuses !!!
 
Le soleil est au rendez-vous en Corrèze depuis un moment, on se demande presque si nous avons eu de la pluie un jour lol. Du coup, envie de couleur, de fraicheur, de lumière, d'éclat, ... bref de bijoux aux couleurs de l'été.
Je vous présente donc un bracelet composé de grosses perles fimo réalisées de mes mains sur la base de 2 canes différentes : une simple fleur blanche et granit et une spirale blanche et granit également. Poncées au grain fin (2000) et vernies pour un éclat glossy, je les trouve en parfaite harmonie avec ces perles cristal facette turquoises et ces perles métal argentés sans nickel que j'ai utilisé.
Le tout est monté sur un fil câblé avec un fermoir mousqueton et une chaînette de rallonge pour ajuster cette merveille à toutes les tailles de poignet.
Si vous souhaitez plus de détails sur cette merveille de saison,vous pouvez le retrouver dans ma boutique :
 
0352
 
J'espère que cela vous plaît. Il est temps de vous souhaiter une excellente journée. A bientôt :o))

Annuaire Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un moment de fraicheur et de douceur. Bravo<br /> <br /> lilareve
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité