Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
17 juin 2012

cendrier de poche - cendrier de plage - créations fimo

L'été approche à grand pas, espérons que le soleil s'installe aussi. Il est temps de penser aux vacances, à la plage, et aux indispensables des bronzeurs, des campeurs, des randonneurs, ...

Il faut penser à notre belle nature. Fumer tue, c'est marqué dessus, mais soyons réalistes, c'est pas demain la veille que la consommation de tabac va s'arrêter. Par contre, si nous pouvons être des fumeurs écolo (je sais c'est paradoxal) autant l'être. Stop aux mégots dans la nature qui mettent des années et des années à disparaître, stop aux mégots dans le sable qui nous ôte toute l'envie de poser notre serviette. Comment ? et bien en ayant recours à ça :

0517

0516

0511

0493

0503

Pour homme ou femme, il y en a pour tous les goûts. Le décor est réalisé en pâte polymère, poncé au grain fin et verni.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Daniel, <br /> <br /> <br /> <br /> Très honnêtement, je ne saurais vous répondre avec certitude, mais je ne pense pas me tromper en vous disant que sa fabrication doit provenir des pays asiatiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Céline - Liloo'k Créations
N
Bonjour,<br /> <br /> Connaissez vous l'origine de la fabrication de ces cendriers?<br /> <br /> merci Daniel
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité