Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
29 avril 2009

Un peu de peinture ...

Coucou !!!
Voilà, l'heure est arrivée d'étendre un peu mes loisirs créatifs. Je me suis un peu amusée à peindre. Attention, rien d'exceptionnel, ne vous attendez pas à voir un tableau digne de Van Gogh ou Monnet ... Juste du Liloo'k !!! J'ai joué avec le relief principalement en opposant le chaud du rouge et le froid de l'argent. A vos commentaires ...

blog_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes jeux de couleurs c'est vraiment chouette ;)
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité