Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
15 novembre 2009

Un peu de crayon ...

Rien à voir avec la fimo mais ça reste une sorte de création ... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas repris mon crayon. Je suis resté dans mon thème favori, l'Afrique. Je ne l'ai jamais dévoilé ici, mais l'Afrique est ma grande passion. Son art, sa culture, tout un univers que je rêve de découvrir mais que je me contente pour le moment de visiter avec ma mine de crayon en me servant de Buzaré comme modèle.

pensif

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjours jaime bien ton site,tu pourrais aller voir le miens si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux à la prochaine.
S
Bravo pour ton dessin, il est superbe, quel joli coup de crayon. Bisous.
P
Tu es vraiment une artiste sur tous les plans ma Belle.Plein de bisous à toi :)
A
coucou<br /> <br /> j'adore cette œuvre car oui s'en est une elle est magnifique<br /> j'adoooooooore<br /> <br /> bises
P
ff je suis bete javais pas reconnu ton blog avec ton pseudo:p
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité