Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
25 avril 2010

Petites boîtes et Petite souris

A présent que le challenge des boîtes et celui des souris sont parus sur le site de Paroles de pâte, je peux vous montrer ma participation !!!
Voilà deux petites boîtes entièrement fabriquée en pâte polymère.


liloo

Et ici, je vous présente ma petite souris gourmande prise sur le fait. Elle est également en pâte polymère. Pour le moment, elle n'a pas vraiment d'utilité si ce n'est être mimi sur une étagère. Mais je compte bien lui trouver un job ;o)

liloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette petite souris,j'adore!!!
E
je decouvre ton blog a la suite d'un de tes messages sur le groupe creationsfimo et tes boites sont vraiment tres belles<br /> et surtout j'ai vu que tu te marie le 15mai alors tous mes voeux!!!
P
Salut tout d'abord " félicitations pour ton prix",j'aime ta petite souris ,elle est bien réussie,les boîtes sont belles ,les couleurs rien à redire,encore bravo pour tes modèles.Bonne continuation et à bientôt.Bisous.
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité