Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
1 mars 2012

Marché de la Création de Treignac

 

 

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaitais partager avec vous ma première expérience de marché. Le 25 février 2012 était organisé le marché de la création à Treignac consistant, comme son nom l'indique, à l'organisation d'un marché d'exposants créateurs.

Le soleil était au rendez-vous pour notre plus grand joie. Et voici quelques photos de mon stand.

DSCF3767

DSCF3766

DSCF3768

Vous pourrez retrouver mes créations plus en détail dans ma boutique en ligne : http://lilookcreations.alittlemarket.com/

 

Annuaire Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau stand ! avec la puce en plus !
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité