Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
23 août 2012

Bijoux porte bonheur - argent et oeil de Sainte Lucie

 

 

 

 

Bonjour à tous les Bloggers, les pinners de Pinterest, les Facebookers, ... bref, bonjour à tous et toutes !!


Je continue sur ma lancée des beautés de la nature. Cette fois je suis partie du côté des mers et océans. Et oui ce sont encore les vacances alors autant en profiter. Nos eaux profondes regorgent de trésors comme l'oeil de Sainte Lucie.

De nombreuses légendes sont liées à cette merveilleuse nacre. La seule chose qui perdure, c'est la superstition que leur porte les marins. Ils perçoivent l'oeil de Sainte Lucie comme un porte-bonheur apportant bonheur et prospérité. Ils gardent cette merveille bien souvnt dans la poche, le tiroir-caisse ou encore dans leur porte-monnaie.

Pour ma part, je le préfère en bijoux. L'oeil de Sainte Lucie est tellement beau !!! De plus, chaque pièce est unique. Pour les mettre en valeur, il me fallait une matière noble telle que l'argent 925. Voilà donc mes dernières créations.

 collier femme argent 925 oeil de Sainte Lucie Yin Yang zen : La chaîne à mailles rondes est en argent 925 tout comme son fermoir mousqueton et son pendentif. Le pendentif est un oeil de Sainte Lucie de forme goutte serti sur un fond d'argent 925.

0719

collier femme argent 925 oeil de Sainte Lucie : La chaîne à mailles losanges est en argent 925 tout comme son fermoir rond et son pendentif. Le pendentif est un oeil de Sainte Lucie de forme ovale serti sur un fond d'argent 925.

0715

Collier fillette argent 925 oeil de Sainte Lucie : Collier pour petites filles coquette. La chaîne à maile ronde est en argent 925 tout comme son fermoir mousqueton et son pendentif. Le pendentif est un oeil de Sainte Lucie en forme de goutte serti d'argent 925.

0713

Vous trouverez toutes les dimensions et le prix de ces bijoux dans ma boutique. N'hésitez pas à rejoindre la page facebook de Liloo'k Créations.

A bientôt

 

Liloo'k Créations

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité