Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
30 septembre 2012

Bijoux homme - Bijoux tendance 2012 / 2013

 

 

 

Salut les bloggers et bloggeuses !!!

ça y est c'est la rentrée. Nous reprenons le chemin du travail avec des souvenirs plein la tête de nos inoubliables vacances. Pour ma part, il ne s'agissait pas de vacances mais d'un voyage de noces !! Et oui, après 2 ans de mariage nous sommes enfin partis à l'autre bout du monde. Nous avons pris la direction de l'Australie qui m'a bien inspiré pour mes prochaines créations. Après avoir boudé quelques temps ma patouille préférées, je pense remettre la main à la pâte pour ma nouvelle collection.

Mais en attendant, je vous présente quelques modèles pour vous, les hommes !!! Si vous souhaitez avoir une description plus détaillée ainsi que leur prix, cliquez sur la banderole en haut de l'article   (-.0)

Bracelet cuir véritable marron et tressage cobra bordeau. La perle, le fermoir mousqueton et les embouts sont en métal argenté de grande qualité.

0763

Bracelet de cuir véritable modèle noir ou modèle marron métallisé. Les ornements, fermoir mousqueton et embouts sont en métal argenté de grande qualité.

0749

Bracelet composé de 4 liens de coton brun. Les perles, fermoir mousqueton et embouts sont en métal argenté de grande qualité.

0731

Bracelet de coton blanc avec tressage cobra. La perle, fermoir mousqueton et embouts sont en métal argenté de grande qualité.

0744Alors, combien de j'aime pour cet article !!!!! Découvrez ma page facebook et devenez fan à votre tour ;o)

Liloo'k Créations

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité