Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
2 octobre 2012

Boucles d'oreilles argent et perles - Bijoux mariage

 

 

 

Bonjour à tous et toutes !

La grisailles s'installe et moi ça me donne envie de faire quelques montages de bijoux. Je suis revenue aux valeurs sûre ... Les perles bien sûr !!! Ces petites merveilles de la nature qui continuent à séduire années après années sans prendre une ride.

J'ai choisi des perles d'eau douce pour leur unicité. Et oui, chacune d'entre elle est unique par son reflet, sa couleur, sa taille. Voilà ce qui fait de ces puces d'oreilles en argent des indémodables.

0784

 

Liloo'k Créations

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité