Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
30 janvier 2011

Parure bijoux fimo

TOP DEPART POUR 2011 !!!!!

Bonjour à vous et oui, il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2011 !!! Je dois bien l'admettre, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps. Mais j'ai une bonne excuse. Si si !!! Je vous assure.
Début juin, je devrais donner naissance à un petit bout très attendu. Et oui, je vais être maman. Résultat, entre les préparatifs de son arrivée, mon boulot, les commandes pour les fêtes de fin d'année ... ben mon blog est un peu passé à la trappe. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas cesser pour autant de patouiller.
La preuve en images :

1. Une parure fimo collier et boucles d'oreilles en argent réalisée avec des lentilles violines. Le tour de cou est en ruban de satin violine également.

parure_fimo_lentilles_01

2. Cette parure est composée d'un collier et d'un bracelet dans les tons de pâte polymère gris marbrés et noirs.

 

parure_fimo_01

3. Celle-ci est composée d'un bracelet et d'un sautoir, et tout comme la précédente dans les tons de fimo gris marbrés et noirs.

 

parure_fimo_02

N'hésitez pas à me laisser vos avis.
A très vite. ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui! C'est dur de tout faire ma Liloo! ;-)<br /> Moi aussi, j'ai tendance à délaisser mon blog!...<br /> En tout cas, j'adore ta parure prune, très joli montage!<br /> Gros bisous
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité