Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
18 mars 2011

Bagues fleurs fimo

Salut mes bloggers/ bloggeuses préférés !!!!!!

Vous devez vous dire que 2011 laisse un peu à désirer côté créations. Je confirme, je suis moins patouilleuse ces derniers temps. La raison est simple, je vais être maman :o) Dans quelques semaines, ma grenouille sera là. Garçon ou fille ? Je ne sais pas, c'est un petit kinder surprise.

Résultat, la préparation de l'arrivée de bébé me prend pas mal de temps. Malgré tout, je n'ai pas abandonné ma chère polymère.  La preuve en image avec ces quelques fleurs qui appelleront le printemps ...

bague_fleur_fimo_12

 

bague_fleur_fimo_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité