Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
1 juin 2009

Ras de cou pierre naturelle

Hier, j'ai voulu profiter du soleil et je suis partie avec mon chien au bord d'un lac à côté de chez moi. Je suis revenue couleur crevette lol (et oui les premiers soleils ...) mais pas seulement !!! sur le chemin j'ai vu de jolies pierres qui m'ont de suite inspirées. Cela faisait bien longtemps que cette idée germait dans ma tête, et maintenant c'est fait !!! Un ras de cou orné d'une pierre naturelle.

ras_de_cou_en_pierre_naturelle  ras_de_cou_pierre_naturelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité