Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
1 juin 2009

Collier double pierre

Je continue dans ma lancée et je vous présente un collier montée sur chaîne argent boucle 9mm. Le pendant est confectionné à l'aide de pierres naturelles et de ruban satiné vert et ivoire.

collier_pierre_naturelle__entier_  collier_pierre_naturelle__pendant_

Et le résultat porté (vous pourrez même voir ma couleur crevette lol) :

collier_pierre_naturelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une fois porté le rendu est superbe!!!
M
je découvre votre blog.<br /> <br /> Merci pour votre participation au sondage.<br /> <br /> Je continue ma visite...<br /> A bientôt !
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité