Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
25 novembre 2008

Créer pour les autres ...

Après avoir montré ce tout premier collier, des copinettes m'ont passé commande. Le début d'une nouvelle aventure ... Créer pour les autres !!!
J'ai donc réalisé ces parures.

Un ensemble collier/bracelet noir et blanc, un ensemble collier/boucles d'oreilles noir et rouge, enfin une parure complète collier/bracelet/boucles d'oreilles d'un alliage de bleu saphir et de bleu mer.

Parure_Tortill_e_noir___blanc   Parure_tortill_e_rouge___noir

Parure_Tortill_e_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'adore ma parure j'avoue et elle fait son effet avec ma robe rouge et mon legging noir!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité