Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
25 novembre 2008

Bracelet spirale

Peu à peu, je me suis baladée sur la toile et j'ai découvert des fimoteuses très talentueuses qui m'ont inspirées pour créer. (Je vous ai mis leur lien en marge).
J'ai fait des essais de canes, de mélanges de couleurs, ... et j'ai laissé aller mon imagination. Voilà ce que cela a donné.


Treignac_124

J'ai commencé par faire une cane spirale puis j'ai fait une cane fleur. J'ai découpé mes canes en morceaux pour en faire des perles plates. Je les ai monté sur 2 fils joints aux extrémités. Un petit bracelet très simple à réaliser et un rendu plutôt sympa. Avec une tenue fraiche estivale j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité