Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
26 novembre 2008

De la transparence ...

Lorsque j'ai essayé pour la première fois la fimo transparente, voilà ce que cela a donné :

 

translucide_046

Un ensemble collier/bracelet. J'étais épatée de l'aspect. En plus, à chaque fois que je le porte, je vous assure que cela fait sensation !!!
J'ai donc fait différents essais de couleur avec la fimo transparente. Ma perle préférée ... c'est celle ci :

Perle_toupie_turquoise___transparent__

 

Une perle bleue menthe !!! Je ne sais pas comment la mettre en valeur alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas    ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
noir et transparent, j'adore, sobre et elegant... on en veut encore !
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité