Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
14 décembre 2008

Encore des étoiles de Noël !!!

Coucou !!!

Quand je vous disais que j'étais d'humeur Noëlienne cette année ... Je n'arrête pas de faire des étoiles de Noël. Celles-ci je les ai offerte. Contrairement aux précédentes, je les ai faite sur une base de fimo noire. Bien sûr, je les ai décoré au pearl-ex ;o)

 

DSCF4239  DSCF4244  DSCF4243  DSCF4248  DSCF4250  DSCF4252  DSCF4256

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes décos de Noel. Elles sont magnifiques. Bisous
P
C'est superbe!!!
N
J'adore toutes tes créas et en particuliers les lutins, comme d'habitude bravo!!!
A
j'adore les petites étoiles en lutins de noel, c'est original et très bien fait , bravo !
P
Je craque pour tes étoiles,elles sont trop trop belles!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité