Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
16 décembre 2008

Noir c'est noir ...

Du noir en veux-tu en voilà !!! Voilà un petit collier sobre composé de perles couleur plomb et de plaques fimo noires. Le bracelet est composé lui aussi de plaques noires montées sur fil élastique. A l'origine, j'avais mélangé le noir avec du transparent mais il s'est retrouvé absorbé par le noir ... oups ...

Quoi qu'il en soit, le rendu est plutôt sympa !!!

parure_plaque_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est super sympa cette parure,tu peux la porter avec tout!!!
Z
(oups désolé pour les fautes d'orthographe j'ai posté trop vite et il est bien tard! donc habillé et décontracté)
Z
j'adore ce modèle liloo ! c'est sobre et en même temps ça peut faire habiller ou décontracter !
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité