Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
1 mars 2009

La tendance hiver !!!

Dans les magasins de déco, on voit souvent des rideaux composés d'anneaux difformes. Si ils habillent nos intérieurs, pourquoi pas nos poignets ?

 

DSCF4892

J'ai aussi vu de la vaisselle fabriquée en corne. Vous connaissez ?

Voilà à quoi ça ressemble : objets_corne___Copie

Ayant trouvé les couleurs très intéressantes, j'ai essayé de reproduire l'aspect et j'avoue être plutôt satisfaite pour une première. Il manque peut être un peu de nuance ...

DSCF4900  DSCF4902

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le rendu des couleurs est superbe, bravo !!
N
Comme d'habitude j'adore!!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité