Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
5 octobre 2009

Petites breloques !!!

Coucou !!!

Alors en ce dernier jour de week end
(désolée pour celles et ceux qui étaient au travail - rhôo la vilaine que je suis ... lol) j'ai eu envie de faire un dernier assemblage avant une semaine de boulot bien remplie.
Classique mais efficace, voilà le retour des breloques. Et oui cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait. Rien de bien sorcier, ce sont des breloques réalisées à partir d'une cane roulée et d'une cane fleur. Elles étaient là, dans un petit compartiment depuis bien longtemps car je l'avoue, cette cane roulée est la toute première que j'ai réalisé en pâte fimo. Elles ont donc 2 ans les breloquettes de ce bracelet !!!
Bon allez j'arrête le blabla et je vous montre ce que cela donne.

breloques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore vraiment ce style de bracelet!!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité