Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
25 octobre 2009

La production du week end !!!

Voili voilou les nouveautés.
Vous pouvez bien sûr les retrouver dans ma vitrine album "shopping" aux côtés des autres créations à saisir.

Tout en douceur, ce collier est réalisé avec du fil mémoire sur lequel j'ai fixé une fleur de tissu. Le tour de cou est un cordon plastique blanc par lequel j'ai fait passé un câble argenté.

DSCF7005


Je me suis laissé aller à la fantaisie avec une broche type épingle à nourrice et son petit asticot qui se dandine au gré de vos mouvements. Je l'ai appelé "Sucre d'Orge".

sucre_d_orge

Enfin, ce collier monté sur cordon ciré turquoise nous renvoie aux couleurs de l'eau des îles paradisiaques de nos rêves. Le fermoir est une réalisation maison ;o)

DSCF7022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton collier avec ta fleur est de toute beauté!!!
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité