Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
22 février 2010

Zoom sur les blog ...

kikoo mes visiteurs !!!
Aujourd'hui, je voulais vous parler de 2 copinettes qui se sont lancées dans la création. Alors, petit zoom sur leur talent :

Tout d'abord Gaëlle et ses petites idées. Elle pratique les loisirs créatifs depuis plusieurs années. Elle a un véritable talent de décoratrice et réalise des petites merveilles pour les yeux et pour votre intérieur. La preuve en images.

les_petites_id_es_de_ga_lle

Elle s'est attaquée récemment à la pâte fimo. Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense y être un peu pour quelque chose. D'ailleurs, j'en suis assez fière, regardez vous même le résultat de son art en la matière.

les_petites_id_es_de_ga_lle_fimo

A présent, je vous présente Stéphanie. Elle nous concocte des bijoux et accessoires avec pour matériaux principaux des fils de laiton et les épices. Elle a l'art et la manière de mélanger les matières, créant ainsi une véritable harmonie qui ravit les boîtes à bijoux. Voyez vous même :

collier_fil_d__pice

N'hésitez pas à jeter un oeil sur leur blog ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité