Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
20 janvier 2012

Activités manuelles pour enfant

Bonjour à tous et toutes !!!

Je voulais partager avec vous un lien fort intéressant pour les parents à cours d'idée pour occuper ses enfants tout en s'amusant. Vous en avez assez de chercher encore et encore si c'est bien le professeur qui a tué Mme Olive dans la cuisine avec le chandellier, de jouer à la bataille, de faire une partie de petits chevaux, ...

J'ai la solution !!! Activités manuelles pour enfant. (vous retrouverez ce lien dans ma rubrique "Pour les Curieux" dans la colonne de droite de ce même blog).

Le site http://www.les-creatifs.com propose des activités ludiques et simples à mettre en oeuvre pour amuser vos bambins et leur apprendre à créer. Vous, tout comme eux, serez fiers du résultat ;o)

Amusez-vous bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité