Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
10 septembre 2010

Collier fimo sur cordon noir

Encore un collier qui m'a régalé à le réaliser. Le pendentif est une tulipe (je précise au cas où ... lol)
J'ai utilisé de la fimo noire, prune et violette que j'ai superposé à plat pour réaliser ce fondu de couleurs. Ensuite, j'ai procédé à la découpe des pétales de la fleur que j'ai mis en forme.
J'ai travaillé les rainures avec de la peinture qui, en ponçant est restée présente dans les creux.
L'effet pailleté est obtenu à l'aide également d'une peinture mais pailletée. Ensuite j'ai terminé par une couche de vernis. Voyez plutôt le résultat par vous même.

collier_tulipe_fimo_cordon_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me gusta mucho este colgante. Besos desde Barcelona (España)
A
Je suis surprise par cette belle tulipe noire! C'est vraiment original et c'est une fleur pas facile à représenter.
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité