Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo'k Créations
11 septembre 2010

Ateliers AVF Brive

Y a du nouveau !!!
Le 18 octobre, je vais pour la première fois me présenter à un groupe d'adhérents à l'association AVF Brive dans le but de leur faire découvrir ma passion pour la fimo.
Il y aura un atelier par mois (un lundi par mois). C'est tout nouveau pour moi et j'espère répondre aux attentes de mes "élèves".
Pour le 18, je vais préparer un pré-programme qui se précisera en fonction des envies de chacun. L'objectif sera de s'amuser et de prendre du bon temps !!!

J'espère vous voir nombreux(ses) ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,ce jour-là ,je penserais à toi ,te souhaite bonne chance ,toutes mes félicitations .Maman peggy.
G
Félicitations ma Liloo! Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure! Tu vas avoir pleins de padawan... que tu vas rendre accro comme moi ;-) Bisous
Liloo'k Créations
Publicité
Liloo'k Créations
  • Bijoux, vêtements, décoration d'intérieur, ... Les loisirs créatifs sont ma passion, d'où la création de mon entreprise Liloo'k Créations. Je vous présenterai mes créations, n'hésitez pas à les commenter et à me passer commande. Bonne visite ;o)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité